Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 20:20

Les nuages ont perlé des gouttes toute la journée. Je leur ai tenu compagnie en perlant moi aussi!

Et qu'ai-je à vous proposer de nouveau en cette fin d'Ascension?

Une aigue-marine ovale, sertie de petites rocailles et montée en ras du cou sur une nouveauté pour moi: une chaîne St-Petersbourg.

Ce modèle me faisait de l'oeil depuis un moment... J'ai cédé!

Et j'en suis ravie!


Le collier porté

 

ras-de-cou-serti-aigue1


Gros plan sur le serti

 

ras-de-cou-serti-aigue2


Détail du serti (finition en netting)


ras-de-cou-serti-aigue-det


Détail de la chaîne

 

ras-de-cou-serti-aigue-det2


Je suis ravie de cette journée pluvieuse! Comme quoi, il y a toujours du soleil quelque part!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très belle association de couleurs. J'aime.<br /> jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jackie! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce ras de cou est très élégant, perlé dans de jolies couleurs. Et ton serti avec cette finition en netting, une vraie trouvaille! Bravo, Miv!<br /> Et, soit dit en passant, même si la pluie perle beaucoup ces temps-ci, les tiennes de perles, on se s'en lasse pas;)!<br /> Bisousssssss<br /> Abélia ;à<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meerci Abélia! Tes commentaires sont toujours aussi... délicieux.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette chaine me fait aussi de l'oeil, il faudrait bien que je m'y remette, avant il faut que j'achète une loupe, car j'ai vraiment du mal à trouver le trou des perles.<br /> C'est galère<br /> En tous cas tu as fait un beau ras du cou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment? Tu te laisses séduire?!!! Tu as bien raison! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouaouh quel chic ! Bravo Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kikine! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique la chaîne. Très réussit en effet. J'amais encore essayé mais très bientôt après avoir vu la tienne. Le sertie est parfait.<br /> Bravo MIV!<br /> <br /> Fraisinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> Et tu peux te lancer sans problème! C'est très facile.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle réussite, une grande artiste-designer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ravissant comme tout et beau travail merci la pluie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui! Il lui arrive d'être utile!!! <br /> <br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaye! <br /> <br /> <br /> Je m'améliore peu à peu dans ce domaine! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WAOU superbe!!!!!! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Corali!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouah mais tu as du quand même y passer pas mal de temps car il est vraiment magnifique mille bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ! un véritable rayon de soleil<br /> bravo pour la Saint Petersbourg, c'est dans ma projets....<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la chaîne, n'hésite surtout pas. Elle est vraiment simple! <br /> <br /> <br /> <br />