Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 15:54

Ca y est!!! Voici la salle à manger au grand complet! Ouf!!!

Je suis ravie du résultat, tellement d'ailleurs que j'aurai bientôt d'autres meubles peints à vous montrer!


Table3

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je pense que tu te trouves tellement bien dans ta nouvelle salle à manger que tu ne vas plus à l'ordinateur !! Je te souhaite une agréable semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, c'est surtout dans mon atelier que je me trouve, et je n'ai pas vraiment le temps d'entretenir mon blog en effet! Il va y avoir des mauvaises herbes bientôt!!! Belle soirée à<br /> toi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je repasse dans ta superbe salle à manger pour te souhaiter une bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que mon blog ne bouge pas beaucoup!!! Pas trop de temps:-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chapeau bas, c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Absolument magnifique tu as des doigts de fée...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les doigts de fée! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il va falloir que je fasses voir la photo à mon mari... on ne sait jamais si il s'ennuie cet hiver !<br /> Ta salle à manger est superbe comme cela !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de trouver ma sàm si belle! Et c'est simple à faire. Ton mari peut se lancer!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup... Tu peux venir chez moi si tu as peur de perdre la main ! Félicitations et bon WE. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi pas selon où tu es! Bonne journée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WAOU superbe BRAVOOO!!!MDR j'ai la même table mais couleur marron bois moche vu quelle est usée lol j'avais envie de la peindre dans ces teintes mais la j'ai encore plus envie de la repeindre mais<br /> j'ai peur que la peinture s'habime en tirant les ralonges car moi elle sont souvent sortie. Et aussi de ne pas avoir le resultat voulu LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors quelques petits "trucs"!Entre chaque couche de peinture, tu attends au moins 24h. Ce qui permet à la peinture de bien durcir. (Et avant la 1ère couche, évidemment tu as poncé!!!). Ensuite<br /> tu mets un durcisseur (mat ou satiné). Rebelote, attente de 24h entre chacune des 2 ou 3 couches. Enfin, SOUS le plateau, tu colles deux bandes de feutrine autocollantequi correspondront aux<br /> petits côtés de tes rallonges; Ainsi, elles glisseront sur le tissu doux, et non contre le dessous du plateau!!! Si tu ne trouves pas de feutrine, appelle au secours! Il y en a plein en<br /> Allemagne, exprès pour!!!<br /> <br /> <br /> <br />