Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 20:56
Voici une petite série de colliers que je viens de terminer. Ils se retrouveront d'ici peu sous le sapin.

Tout d'abord, des perles indiennes à la lampe et des perles "oeil de tigre".


Collier-MamiletteCollier-Mamilette-det


Toujours des perles indiennes à la lampe, mais cette fois dans des tons de rose.

Collier-MurielCollier-Muriel-det


Un bel ensemble de perles de Murano, émeraude, topaze et rouge grenat.

Collier-MuranoCollier-Murano-det



Un saphir serti par mes soins. Le tour de cou est constitué de rocailles plaquées or et de toupies Swarovski.

Serti-saphirSerti-saphir1


Toujours le même type de serti, cette fois à partir d'un rubis, et monté sur tour de cou en cristal de swarovski.


Serti-rubis-MimiSerti-rubis-Mimi2



Et enfin un collier de perles orné d'une perle perlée.


Collier-perles-Mimi
Bb-MimiBb-Mimi2
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une bien jolie série et une boule perlée superbe, bravo Miv !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! <br /> Les grandes idées se rencontrent: j'allais de ce pas chez toi;! J'ai eu vent d'un challenge!<br /> Bisous:-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de merveilles, et une préférence pour le rose !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey! <br /> Mais pourquoi donc le rose? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, tes colliers sont magnifiques, un faible pour celui en murano et celui à la lampe, bravo et bonnes fetes à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fripouille! <br /> J'espère que tu as bien fêté, et à présent je peux te souhaiter une bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Miv, que de belles réalisations et il va y avoir des personnes bien gâtées.Contente pour elles et bravo à toi.<br /> Bonne journée.<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! <br /> C'esy un plaisir pour moi que de jouer au Père Noël! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Est ce que je me trompe si je dis que j'ai reconnu les colliers pour Mamilette et Muriel et celui de la mum??? Celui de Mimi est exceptionnellement beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine que non puisque je t'ai demandé des renseignements!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont merveilleux que se soit colliers ou pendentif ,je les adore .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne suis pas fan des perles perlées.... d'habitude je trouve que ça fait assez vieillot. Mais celle-ci est tout simplement merveilleuse. Puis-je avoir la "recette"? Merci. Et Joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'occupe de ça dès que je peux! Promis! <br /> <br /> <br /> <br />