Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 17:59

Je reviens tout juste de deux semaines magiques à faire le tour de l'Islande.

Qu'est ce que j'en rapporte?...

J'ai l'impression de ne pas avoir eu les yeux assez grands pour tout admirer et j'ai la sensation d'avoir eu le cerveau trop "étroit" pour emmagasiner tant de nouveautés. En effet l'Islande est une terre qui
offre des paysages magnifiques auquels nous ne sommes pas vraiment habitués.

La "surprise" à notre arrivée a été de découvrir une petite couche de neige bien blanche et surtout bien froide! Le thermomètre avoisinait les -7°. Rien de bien terrible en soit, mais cela faisait une différence brutale de 15° avec la France! Il a juste fallu quelques jours pour s'adapter.

Et comme l'Islande est une terre volcanique, le blanc recouvrait le noir!


Nous sommes habitués aux plages de sable blond... Là-bas, j'ai découvert les plages de sable noir, un sable fin, brillant et agréable...







La lave est à l'origine de ce superbe sable. Et nous avons eu plus souvent qu'à notre tour l'occasion de traverser des kilomètres carrés de lave. Impressionnant!...














Les blocs de lave dessinent parfois des personnages, nains ou géants. Il est clair qu'il est aisé de trouver là l'origine des trolls et des gnomes en tous genres!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup ces paysages.<br /> Merci de nous les faire partager.<br /> Bonne journée<br /> Jackie
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir! Bisous:-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis admirative, et même impressionnée par la beauté des paysages, par leur diversité et par ton regard: il donne un sens encore plus profond aux choses que tu photographies. Ces sont de merveilleux reportages que tu nous offre là, Miv. Mille merci et plein de gros bisous. Abélia :)
Répondre
M
<br /> L'Islande est le premier pays à m'avoir offert autant de "tableaux de maîitre(sse Nature). C'était réellement impressionnant, tu as dit le terme.<br /> Bisous! :-)<br /> <br /> <br />
V
Tes photos sont magnifiques !<br /> les paysages sont "lunaires", les couchers de soleil sont splendides....<br /> J'ai hâte d'admirer les autrs photos....<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Pour la suite... je trie encore: il y en a tant!!! Bisous:-)<br /> <br /> <br />
N
wouahhhhh ça me donne envi d'y aller c'est super beau sauvage et magnifique et ces couchers de soleil splendide
Répondre
M
<br /> Et tu n'as pas encore vu le "reste"!!!. Biz:-)<br /> <br /> <br />
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> tres beaux paysages, j'aimerais y aller.....
Répondre
M
<br /> Si ce n'était toi, alors ce devait être ton double qui m'accompagnait!!!!<br /> <br /> <br />